Le Grand Escalier >> Monde Magique >> Poudlard et ses environs
Pages : <- 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ->
| Les Cachots | |||
|---|---|---|---|
| [Important] [Lieu] | |||
|
Responsable du Magenmagot Bienfaiteur du WHP Bureau de TGP ![]() ![]() 7e année
|
Titre : Re : Les Cachots
Créé : 09/09/2021 à 20:15:57 Hazel venait de donner une bonne leçon à Peeves, assez fière d'elle, elle n'avait pas donner de suite à son échange avec les jeunes élèves présent. Non pas qu'elle avait hâte de croiser l'esprit frappeur de nouveau mais ce dernier serait sûrement fou de rage et causerait de nouveau bien des torts dans tout le château. Elle avait essuyé ses cheveux et sa robe plein de farine et d'oeuf, les elfes râlant que de la nourriture soit gâché de la sorte, mais ne disant rien contre la jeune femme qui venait de flanquer une bonne rouste à la plus grosse source d'ennui au sein de cette école. Elle le vit effectivement aux prises avec la préfète de son ancienne maison. Cette dernière discutait avec l'esprit frappeur, il ne semblait pas calmé loin de là. Hazel avait rangée sa baguette et s'approcha de la préfète. HAZEL : Bonjour Hope, comment allez vous ? Tiens Peeves, remis de notre petite entrevue ? |
||
|
Retraitée ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 12/09/2021 à 22:46:00 Avec Aloïs Vraiment désolée de mon retard :/ Pourquoi les professeurs de potions pensaient-t-ils que les élèves ayant des difficultés dans leur matières ne faisaient pas d'efforts ? Daisy ressortit de son cours de potions les épaules basses, ronchonant contre les professeurs de potions qui avaient inscrit à côté de son T au test sur la potion d'Enflure qu'elle aurait pu faire plus d'efforts. Elle avait littéralement sacrifié sa vie sociale et une partie de la beauté de ses ongles pour étudier cette foutue potion, ce n'était tout de même pas de sa faute si les informations ne rentraient pas ! Furieuse, mais aussi un peu découragée de voir tant d'efforts qui ne payaient pas, la première année déchiquetait en morceau le test quand elle apperçut un Serdaigle, très calme, qui était assis sur un banc. Aussitôt, elle rougit et tenta un sourire du style tout va parfaitement bien, avant de dissimuler le morceau de papier dans son sac et de sortir son devoir supplémentaire, car apparemment l'adjoint Lingo pensait qu'elle comprendrait mieux ainsi. Elle se racla la gorge et s'adressa à l'élève. Excuse moi... Tu comprends quelque chose à l'histoire de la potion d'Enflure, toi ? ![]() ![]() ![]()
Ouverte aux RPGs et Duels |
||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 13/09/2021 à 10:44:03 Voilà l’une des raisons qui poussait Peeves à apprécier la jeune fille. Elle avait de bien bonnes idées, en particulier des fourberies. Mener la vie dure aux Serpentard était un passe-temps comme un autre, même s’il adorait également s’en prendre aux Gryffondor. En vérité, Peeves se moquait pas mal des blasons de maison. Mais il adorait semer le chaos sur chacun de ses passages. Cloches, cloches, cloches ! L’esprit frappeur tournoyait autour de la Moore, en caquetant, jusqu’à ce que l’autre sorcière fit irruption. Peeves lui lançait sa plus belle grimace et lui balança un livre en pleine tête qu’un élève venait de faire tomber avant de s’enfuir en courant. TU VEUX QUOI TÊTE DE PUTOIS ? Peeves regardait la nouvelle arrivante d’un œil sournois. |
||
|
Responsable du Magenmagot Bienfaiteur du WHP Bureau de TGP ![]() ![]() 7e année
|
Créé : 13/09/2021 à 11:26:08 Le livre ne lui fit pas trop mal, elle s'attendait à pareil réaction de la part de l'esprit frappeur. Mais elle n'était pas venue pour lui mener la vie dure, comme Peeves la De Martel aimait le chaos, juste pas dans les cuisines qu'elle protégeaient rageusement. Tant que l'esprit frappeur ne venait pas mettre trop le désordre dans les cuisines, Hazel le laisserait tranquille, voir l'encouragerait à semer le désordre. HAZEL : Vas-y mollot tête d'asticot, cette fois-ci je suis de ton côté, et je rejoins la petite jeune dans ses dires, t'attend quoi pour prendre ton courage à deux mains et affronter la maison du Baron-Sanglant. A moins que le courage ne te fasse trop défaut ... Cette petite pique devrait suffir à énerver l'esprit frappeur, elle avait hâte de voir le résultats dans la salle commune de Serpentard. ou plutôt d'en entendre parler. Hazel ricanait d'avance du chaos qui allait bientôt se produire, partout sauf dans les cuisines, fallait pas abuser l'ancienne poufsouffle tenait à son garde-manger. |
||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 14/09/2021 à 09:40:54
ASSEZ, DU BALAIS LE MOUFFET ! Peeves était encore en rogne, et nul doute qu’il irait droit vers un autre lieu pour le saccager. Cela lui faisait du bien. Sur le moment surtout. C’était sa manière à lui de passer ses nerfs, et aussi sa passion. Le livre qu’elle reçut ne fut pas projeté assez fort pour Peeves, et il n’aimait pas ça. L’esprit frappeur comptait bien lui faire un sale coup même si elle se pointait avec de fabuleux arguments et une pique que l’esprit frappeur fut pris d’un rire malicieux. C’était pas l’envie qui lui manquait mais Peeves savait parfaitement que le Baron pouvait être là à tout instant, ainsi il décidait de partir plus loin, de toute façon la bibliothèque c’était bien mieux pour semer le chaos le plus total. |
||
![]() ![]() 1re année
|
Titre : Re: Les Cachots
Créé : 15/09/2021 à 15:19:31
Réponse à Daisy Elisabeth Wise, par grave, c’est à mon tour de m'excuser de mon retard.
* Les chiffres s'entassait sur le livret du Faustus, il a déjà terminé dix-neuf grilles de Sudoku, il en est à la vingtième, très concentré il poursuit, jusqu'au moment où il entend un raclement de gorge. Une personne l'interpelle en s'excusent et lui demandant s’il comprend quelque chose à la potion d'Enflure, Aloïs ne lève pas tout de suite la tête. Il continue à écrit des chiffres sur son livret de Sudoku et finis pas prendre la parole de sa voix arrogante, joyeuse et amicale. * Aloïs: Oui, en principe. * Il finit par lever la tête pour découvrir la personne qui vient de l'interpeller, c'est une jeune fille, jolie blonde, sûrement de première année, plus petite que lui en taille et en plus à Poufsouffle. Cette maison qu'Aloïs préfère éviter de parler après son passé avec ses différentes petites amies Poufsouffle, mais il fait en sorte de prendre sur lui. * [ Ce n’est pas vrai, pourquoi j'attire les filles de Poufsouffle comme des aimants, je veux être tranquille. ] * Il reste un instant muet, regarde la jeune fille, physiquement elle est mignonne, c’est certain, de très beau cheveux blonds, des yeux qu'on pourrait se perdre, il continue à la regarder. * [ En plus j'ai oublié mes lunettes noires dans mon dortoir, c’est bien ma veine ça. ] * Il fait un soupir discret un court instant, balance une mèche de ses cheveux en arrière reprend de sa même voix et regarde avec attention la jeune fille. * Aloïs: Je veux bien d'aider, mais ne devrons-nous pas faire les présentations ? Comment t'appelles-tu ? "Au fond qu'est-ce que c'est l'Amour avec un grand "A" ? Si à chaque fois on me fait souffrir ?" J'aime ma mentor Selena Seviev ![]() |
||
|
|
Créé : 17/09/2021 à 03:24:20 - Modifié : 17/09/2021 à 14:37:39 J'ai décidé de situer le RP en octobre, j'espère que ça ne te dérange pas ? Daisy leva les yeux aux ciels quand le garçon ne prit même pas la peine de relever la tête. Franchement, pour qui il se prenait ? Eille, je te parle, chose !La politesse dans toute sa splendeur, cette Daisy... Heureusement pour lui, et surtout pour elle et le nombre de diamants dans le sablier de sa maison, il finit par répondre d'une voix joyeuse et amicale, bien qu'avec un soupçon d'arrogance qui ne plut pas à l'enfant... Comment c'est possible de connaître une potion en principe ? Tu la connais ou tu la connais pas, c'est pas compliqué !
Lorsque le blondinet lève finalement la tête, elle ne peut s'empêcher de remarquer ses yeux vairons, une couleur si rare que c'est la première fois de sa vie qu'elle en voit. Les mots sortent de sa bouche avant qu'elle n'ait eu le temps de les arrêter, mais si vous voulez mon avis, elle ne les auraient pas arrêtés. Ils sont bizarres tes yeux.
Lorsqu'il soupire, elle soupire encore plus fort dans une tentative de le singer, horriblement vexée. On ne traite pas une sang-pure de son rang, c'est à dire pas vraiment importante, comme cela, voyons ! Malgré tout, elle répond à sa proposition de se présenter, qui n'est pas une si mauvaise idée. Ainsi elle saura qui est ce bel - car il faut se l'avouer, malgré son caractère horrible il est plutôt mignon - arrogant et prévenir ses amies contre lui. Daisy Elisabeth Wise, ne m'appelle surtout pas Daisy ça m'horripile. Sang pur comme... J'ai pas de comparaison là tout de suite, mais pense à la chose la plus pure que tu connaise, eh bien encore plus pur que ça. Sinon, quoi dire d'autre ? Onze ans, douze le mois prochain, Poufsouffle mais ça tu l'as déjà remarqué, et heureuse maître d'un magnifique chaton trop mignon nommé Tiki. Et à la maison j'ai mon hamster, Liz, et le croup de la famille, Leo.
Elle prit quelques secondes pour respirer à nouveau après avoir tout déballé d'une traite, puis lui fit un grand sourire impatient. Ça vient, cette aide ? ![]() ![]() ![]()
||
![]() ![]() 1re année
|
Titre : Re: La Cachots
Créé : 17/09/2021 à 14:33:46
Pas de souci, cela ne me dérange pas.
* Aloïs qui a les yeux rivé sur son livret de Sudoku, il ne voulait pas discuter et voulais surtout qu'on le laisse tranquille, mais la jeune fille finit par répondre au blondinet. En lui sortent un "Eille, je te parle, chose". Chose ? Aloïs Faustus? Cette fille sait à qui elle parle ? Aloïs est un Serdaigle de sang pur, mais il ne répondit pas, il contente de faire un regard agacé discret. Elle reprend en disant comment c'est possible de connaître une potion en principe, elle poursuit lui demandent si Aloïs la connais ou si le blondinet de ne la connait pas et termine en disant que ce n’est pas compliqué. Aloïs finit pas lever les yeux en direction de la jeune fille et reprend la parole de sa même voix. * Aloïs: Quand je parle en "principe", c'est pour dire que je connais cette potion, comme toutes les potions du manuel de potions et d'autres potions que nous n'avons pas encore appris, tu es une première année je présume ? * Quand Aloïs lève les yeux, la jeune fille remarque les yeux vairons du blondinet, au moment où elle reprend en lui disant qu'ils sont bizarres ses yeux, Aloïs fronce les sourcilles face à cette remarque et reprend la parle de sa même voix. * Aloïs: Mes yeux ne sont pas bizarres, je suis né comme ça, c'est peut-être parce que tu n'as jamais vu un garçon avec des yeux vairons ? * Aloïs demande ensuite de commencer par les présentations avant de vouloir l'aider pour la potion quelle lui demande. La jeune fille se présente sous le nom de Daisy Elisabeth Wise, mais lui demande de ne pas l'appeler Daisy, car cela lui horripile, elle poursuit en lui disant quelle est de sang pur, quels n’a pas de comparaison là tout de suite. Il poursuit en disant qu'Aloïs de pensé à la chose la plus pure qu'il connaisse, elle continue en disant qu'elle est bien encore plus pur que ça. Elle finit enfin son monologue en prennent quelques secondes pour respirer de nouveau elle reprend en lui disant si cette aide allais venir, Aloïs fait un regard hautain, arrogant, prétentieux et reprend la parole de sa voix arrogante, joyeuse, prétentieuse. * Aloïs: Enchanté, mais devrais-je t'appeler Elisabeth Wise ou peut-être tout simplement Elisabeth ? Quand ta moi je m'appelle Aloïs Faustus de la maison Serdaigle, de sang pur, issue d'une famille de comte et de comtesse du Japon plus précisément, onze ans comme toi, maître d'une araignée du nom de Klain. * Puis Aloïs finit par ce lever, il range son carnet de sudoku, puis il s'approche de la jeune fille et reprend de sa même voix. * Aloïs: Bon dit moi ce que tu ne comprends pas, dans cette potion ? "Au fond qu'est-ce que c'est l'Amour avec un grand "A" ? Si à chaque fois on me fait souffrir ?" J'aime ma mentor Selena Seviev ![]() |
||
|
|
Créé : 18/09/2021 à 03:52:13 Daisy se contenta de rouler les yeux quand cet arrogant affirma qu'elle n'avait jamais aperçut de garçon aux yeux vairons auparavant. Qu'est-ce qu'il en savait ? D'accord, c'était vrai, mais qu'est-ce qu'il en savait, lui ? Elle n'avait pas le droit de trouver ça étrange ? Et puis elle se présenta, et il lui fit étalage de sa stupidité dans toute son étendue, alors qu'elle demandait de ne pas l'appeler Daisy. Il proposa alors de l'appeler Elisabeth ou Elisabeth Wise. Non mais vraiment ! Daisy Elisabeth. Tu dois m'appeler Daisy Elisabeth, espèce de gnome même pas beau !
D'accord, Daisy Elisabeth Wise n'était pas la plus douée en insultes, mais elle avait d'autres qualités ! Par exemple, elle était jolie. Et... elle avait un sens de la mode ? Bon, d'accord, disons que ses qualités étaient très, très bien enfouies au fond d'elle. Mais elles étaient là ! Et puis le garçon se présenta, Aloïs Faustus, fils d'une famille de comtes japonais. Wait a minute. Comtes ?! Dans le cerveau de Daisy, une alarme commença à sonner. Il était comte ! Elle devait au moins devenir amie avec lui, peut importait son caractère de chien. Comte, il était comte ! Enfin, futur comte probablement. Mais quand même ! Malgré son dégoût envers les petites bestioles, elle sourit quant il lui parla de son araignée, Klain. Oh, une araignée, trop mignon ! Tu pourras me la montrer ?
Il s'approcha, et elle ne put s'empêcher de glousser comme une dinde. Comte. Il était comte, elle devait se comporter avec classe. Qu'est-ce que les comtes aimaient ? Pourquoi on ne parlait pas de cetre chose d'une importance capitale dans les guide des sorcières adolescentes populaires ? La potion d'Enflure. Elle avait oublié ce qu'elle voulait savoir sur la potion d'Enflure. Elle regarda son devoir supplémentaire, ses yeux glissants sur les mots sans les lire, et puis, abandonnant, elle haussa les épaules. Tout ? ![]() ![]() ![]()
||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 18/09/2021 à 17:25:57
* La jeune fille roule des yeux face à l'arrogance d'Aloïs, ce qui enchante le Serdaigle, puis elle trouve étrange les yeux d'Aloïs, il a les yeux vairon ? Et alors ? Aloïs est né ainsi, beaucoup de personnes se moquais de ses yeux vairons, c’est très rare de voir un œil bleu et un œil jaune.
Le plus de ça, elle reprend en disant de l'appeler Daisy Elisabeth, en répétèrent une seconde de l'appeler par ce même prénom et ne finit pas traité Aloïs de gnome même pas beau. Aloïs ce met à rire à l'insulte de Poufsouffle, c'est vraiment l'insulte la plus stupide de l'année et il reprend de sa même voix. * Aloïs: Gnome même pas beau ? C'est l'insulte la plus stupide, la plus drôle et la plus mignonne au monde qu'une Poufsouffle m’a dit, tu as encore du travail avant de dire des meilleures insultes, très chère. * Quand Aloïs parle de son araignée Klain, la jeune fille sourit qu'elle demanda si le Faustus pouvait la lui montré. * Aloïs: Tu aimes les araignées ? Voilà qui peut-être intéressent. * Aloïs se lève, il s'approche de la jeune fille en rangeant son livret de sudoku, puis il fait un signe sur son épaule droite, pour appeler Klain. Au moment où Aloïs s'approche de Daisy, la Poufsouffle ne pu s'empêcher de glousser comme une dinde, d'autant plus qu'Aloïs est plus grand que les filles de son âge et de son année, Aloïs est aussi un garçon populaire auprès des filles de sa maison et populaire chez les Poufsouffle, chose qui aurait préféré ne pas l'être. Quand il tapote sur son épaule droite, Klain apparut, elle marche le long de son épaule droite jusqu'à son bras, ensuite Aloïs rejoint ses mains cote à cote, Klain s'arrête au creux de ses deux mains et se présente à Daisy. * Aloïs: Je suis le deuxième fils et héritier du comte Faustus, de sang pur, un sang si pur que le cristal de roche, étant un sang pur, tu connais la famille Faustus? Non ? * Elle est revenue sur sa demande concernant la potion d'Enflure, Aloïs remarqua un parchemin que tenait Daisy dans sa main, un devoir supplémentaire pense-t-il. * Aloïs: Tu permets que je jette un œil sur ce parchemin ? * Il prit délicatement le parchemin des mains de la jeune fille, l'analyse avec une telle prestance, une telle grâce, une telle délicatesse. Il met son pouce et son index en dessous de son menton qu'on pouvait voir sa chevalière en or accrocher à son index avec le blason de la famille Faustus qui est représenté par une araignée avec écrit les initiales "A" et "F", les premières lettres du nom et prénom d'Aloïs. Une fois son analyse terminée, il pose toute son attention sur Daisy et reprend de sa même voix. * Aloïs: Se devoir n'est pas compliqué du tout, il est même hyper simple, que veux-tu que je t'explique concrètement ? "Au fond qu'est-ce que c'est l'Amour avec un grand "A" ? Si à chaque fois on me fait souffrir ?" J'aime ma mentor Selena Seviev ![]() |
||
|
|
Créé : 19/09/2021 à 19:57:30 Daisy Elisabeth croisa les bras quand le garçon éclata de rire face à son insulte. C'était pas de sa faute si elle était bien élevée, elle ! Néanmoins, l'une des choses qu'il dit la fit rougir, et elle ne pu s'empêcher de lui demander, d'une petite voix un peu gênée : Tu me trouve mignonne ?
Être belle était l'un de ses buts dans la vie, et rien ne lui faisait plus plaisir qu'un compliment à ce propos, surtout venant d'un garçon. Mais il passa rapidement à autre chose, fit un geste de la main étrange sur son épaule, et puis se leva et se rapprocha d'elle. Elle avait toujours été plus petite que la moyenne, et lui semblait très grand. Elle leva donc le menton pour le voir, tout en gloussant comme une dinde, un peu intimidée. Lorsque son araignée arriva sur son épaule, l'enfant ne peut s'empêcher de reculer d'un pas, dégoûtée, et de hurler, avant de se souvenir qu'elle était sensée adorer les araignées. AAAAAAH... haha. Elle est très, euh... mignonne, ton araignée...
L'araignée était dans ses mains, qu'il tenait juste devant Daisy. Sans pouvoir s'en empêcher, elle recula un peu la tête, tentant de le faire discrètement sans vraiment y parvenir. Heureusement, le blondinet finit par détourner le sujet en parlant de sa famille de comtes, ce qui fit soupirer la première année d'admiration. Il en avait, de la chance... Elle mit quelques secondes avant de se rendre compte qu'il lui avait posé une question, à laquelle elle répondit bien trop précipitamment. B, bien sûûûr que j'ai déjà entendu parler de la famille Faustus, haha, qui n'en a jamais entendu parler...
Mensonges. Elle n'avait jamais entendu parler de sa famille une seule seconde, mais il fallait lui faire plaisir si elle voulait qu'il l'apprécie et peut-être même devienne son ami... Peut-être que ses parents lui pardonnerait l'affront qu'elle leur avait fait en étant répartie à Poufsouffle si elle revenait avec un comte ? Elle lui tendit son parchemin sans un mot lorsqu'il le demanda, se contentant de le regarder, admirative, et, il faut bien l'avouer, un peu jalouse, devant son statut et sa beauté. Elle ouvrit grand la bouche devant sa chevalière qui semblait être en or véritable, elle qui avait grandit dans l'espoir d'un jour devenir riche. Bien sûr, ils n'étaient pas pauvres, mais on ne pouvait pas non plus dire que ses parents croûlaient sous les gallions. Mais lorsque finalement il termina sa lecture et repporta son attention sur elle, elle referma rapidement la bouche et tenta de prendre un air décontracté, qui disparut bien vite lorsqu'il affirma que son devoir n'était pas compliqué, bien au contraire. Elle avait lu, et relu ce devoir de nombreuses fois sans rien n'y comprendre. Ses yeux s'emplirent de larmes, pourquoi était t'elle si nulle ? Je suis une idiote. ![]() ![]() ![]()
||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 22/09/2021 à 01:11:46
* La jeune Poufsouffle croise les bras quand Aloïs éclate de rire face l'insulte de la jaune et noire, elle se met à rougir et elle demande à Aloïs si le blondinet la trouve mignonne. *
Aloïs: Si tu es mignonne ? Si tu l'as, sinon je ne t'aurais pas dit que tu es mignonne, tu ne penses pas ? * Daisy est mignonne certes, mais il y a une fille qui est plus mignonne et plus magnifique que cette petite Poufsouffle, il parte de Forbidden, son amour perdu qui la récemment trouver. Puis, quand Aloïs monte son araignée, la jeune fille ne peu s'empêcher de reculer et hurler, ce qui fait encore plus le Faustus, elle reprend en disent avec hésitation qu'elle la trouve mignonne, mais Aloïs n'est pas stupide, il sait parfaitement que la jeune fille fait cela pour se faire accepter. Aloïs ne préfère rien dire, cette Poufsouffle est vraiment étrange pense Aloïs, il se contente de caresser la tête de Klain. Quand Aloïs, se présente, il demande si elle connaît la famille Faustus, la jeune fille lui répond que bien sûr qu'elle a entendu parler de la famille du Serdaigle. * [ Elle dit connaître ma famille, mais je sais pertinemment que c'est faux, testons la pour voir, ce quelle prêtent. ] Aloïs: Ah oui ? Tu connais vraiment la famille Faustus? * Il met son index et son pouce sous son menton en regardent la jeune fille droite dans les yeux avec son regard vairon envoûtant te reprend en inclinant sa tête à droite * Aloïs: Alors dit moi ce que tu sais sur la famille Faustus? Comme tu prêtes avoir déjà entendu parler. * Il est bien certains et sûr que cette Poufsouffle ment complètement sur son compte en disant connaître la famille Faustus, alors que ce n'est pas le cas. Aloïs à horreur des personnes qui veut se jouer un rôle au lieu de rester soi-même et de s'accepter tel qui sont, il fronce les sourcils sans le montré à son interlocutrice. * [ Les personnes qui veulent se jouer un rôle au lieu de rester soi-même et ce qui m'agace le plus, surtout si c'est une Poufsouffle. ] * Puis, Aloïs pris le parchemin que la blondinette lui tendu, il l'examina pendant plusieurs minutes et seconde, il lui dit ensuite que ce n'est pas compliqué du tout, que c'est hyper simple. C’est alors que les yeux de la jeune fille s'emplisse de larmes, quelle finit par dire qu'elle était une idiote. Aloïs regarde la jeune Daisy, Aloïs ne supporte pas de voir une fille pleurée, c’est sa faiblesse. Il approche de la jeune fille, prend automatiquement la fille dans ses bras musclés, la serre contre lui et reprend la parole de sa voix arrogante, mais compatissent. * Aloïs: Je t'en pris Daisy Elisabeth, ne pleure pas, je ne peux le supporter. * Il pose son attention sur la blondinette, caresse le dessus de la tête de Daisy, sèche les larmes des joues de la blairelle et reprend de sa voix arrogante, froide et arrogante. * Aloïs: Ce n’est pas parce que tu n'as pas compris quelque chose ou que tu ne comprends rien, que ça fait de toi une idiote, c'est faux tu as le droit de ne pas comprend. * Il caresse une nouvelle fois le dessus de la tête de la Poufsouffle et reprend. * Aloïs: Je vais t'expliquer. * Il s'assoit de nouveau sur le banc, invite la jeune fille à s'assoir à coter de lui, Aloïs lui explique pendant plusieurs heures et minutes. Il lui demande régulièrement si elle comprend ou si elle a besoin que le jeune garçon lui réexplique et finit par reprendre la parole au bout d'une heure de sa même voix. * Aloïs: Tu comprends mieux ? Ou tu veux que je t'explique de nouveau ? "Au fond qu'est-ce que c'est l'Amour avec un grand "A" ? Si à chaque fois on me fait souffrir ?" J'aime ma mentor Selena Seviev ![]() |
||
|
|
Créé : 23/09/2021 à 04:04:44 De rose, Daisy passa au rouge tomate quand Aloïs confirma la trouver mignonne. Elle sourit timidement en guise de remerciement. Le garçon ne réagit pas à sa réaction pour le moins étrange à la vue de l'araignée, mais ça ne s'arrangea pas pour elle quand il commença à caresser la tête de la bestiole. Eur-ke. Le sourire disparut aussitôt du visage de la blondinette, remplacé par un mélange de grimace et de fausse attendrissement. Et puis, ils commencèrent à discuter de la famille Faustus, et Daisy s'aventura en terrain glissant, affirmant connaître cette famille dont elle ne savait rien. Grave erreur. Aloïs, se doutant qu'il y avait anguille sous roche, lui demanda ce qu'elle savait de sa famille. Elle réfléchit rapidement, bouche ouverte, yeux légèrement écarquillés, et finit par offrir une piètre réponse. Je sais que vous êtes une famille de sang pur... Que vous êtes comtes... Et, euh... Que vous êtes japonais ! Ensuite... La jeune Poufsouffle chercha quelque chose à ajouter, mais rien n'y faisait. Elle n'avait aucune idée de qui il était. Bon, d'accord, j'admets, je ne vous connaît pas. Est-ce que c'est grave ? Tu me pardonne ? On peut quand même devenir amis ? Si tu veux je vais me renseigner, promis ! Je... Je ferai tout ce que tu voudra !
Daisy Elisabeth, cette même Daisy Elisabeth qui habituellement ne se laissait pas marcher sur les pieds et était tout de même un peu indépendante, était prête à tout pour devenir amie avec le comte et se faire pardonner de ses parents, tout. Son air légèrement paniqué le montrait bien. Et son avis quant à ce foutu devoir supplémentaire qu'elle ne comprenait pas, alors qu'il affirmait qu'il était hyper facile, fut la goutte qui fit déborder le vase. Ses yeux s'emplirent de larmes. Elle ne serait assez bonne, assez intelligente, assez belle. Personne ne l'aimerait jamais. Elle était si nulle ! Aussitôt, le Faustus sembla s'attendrir, et la prit dans ses bras. Et il lui demanda de ne pas pleurer. Daisy, clignant plusieurs fois pour tenter d'en chasser l'eau, répondit d'un ton un peu bougon : Je pleure pas, j'ai une poussière dans les yeux. Je suis pas une faible, moi.
Mais les larmes finnirent tout de même par couler, et le jeune garçon les essuya doucement avant de s'asseoir. Quand elle fut installée à ces côtés, il commença à tout bien lui expliquer. À mesure qu'il parlait, tout semblait s'éclaircir dans l'esprit de la Wise, qui en vint à se demander comment elle avait pu ne pas comprendre du premier coup, tant cela lui semblait soudainement plus facile. Son visage s'éclaira alors qu'elle releva la tête vers le garçon. Faut que tu devienne prof' un jour. ![]() ![]() ![]()
||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 18/10/2021 à 17:03:03
Toutes mes excuses pour mon gros retard
* Le jeune garçon fait rougir la jeune fille en lui disent qu’elle est mignonne, puis Daisy dit qu’elle connait la famille Faustus, enfin qu’elle pense connaître la famille Faustus. Aloïs rit intérieurement, elle lui explique qu’elle sait que le Faustus est issu d’une famille de comte de sang pur, qu’il est japonais. * [ Donc j’ai bien raison, elle ne connait rien sur ma famille et elle se dit être sang pur ? C’est bien une attitude et un comportement de moldus. ] * Elle finit par avouer et admettre qu’elle ne connait pas, elle demande au blondinet si c’est grave et si elle le pardonne et si les deux élèves de premières années pouvait être ami. Elle poursuit en disent qu’elle va se renseigner sur la famille du Faustus, si le blondinet le souhaite et en lui promettent qu’elle feras tout ce qu’elle voudra. La jeune fille se met à pleurer face aux faits qu’elle n’avait pas compris le cours, Aloïs la voyante en larme, pris la jeune fille dans ses bras musclé lui demandent de ne pas pleurer. Elle continue dans ses propos en expliquant qu’elle ne pleure pas, mais qu’elle a une poussière dans les yeux, Daisy continue en disent qu’elle n’est pas une faible. * Aloïs: Tu sais Daisy, ce n’est parce que tu pleures que tu es faible on a tous le droit de pleuré quand ça ne va pas, c’est mignon une fille qui pleure. * Il caresse de nouveau la tête de la jeune fille, lui fait un sourire compatissent et une bise amicale sur son front et reprend de sa même me voit en le regardent droit dans les yeux. * Aloïs: On peut être ami cela ne me dérange pas, mais cela ne serre à rien de caché ses faiblesses pour se montrer fort, au contraint, le naturel reprend toujours le dessus à un moment donné. Pense à ça. * Aloïs reprend la parole, en expliquant à la jeune fille son cours, en lui demandent à plusieurs repris si elle comprit. Elle finit par lui dire qu’Aloïs serait un très bon professeur, le Faustus fait un sourire amical et reprend. * Aloïs: Merci, c’est très gentille, mais je vais te dire une chose Daisy. * Il se lève du banc, ce met face à la jeune fille, met ses deux mains sur les joues de la Poufsouffle, la regarde droit dans les yeux de son regard vairons envoûtant et reprend de sa même voix. * Aloïs: Tu n’as pas besoin de te jouer un rôle pour te faire accepter d’un comte tel que moi, c’est ce qui à tendance à m’agacer, en faite cela m’agace, reste toi-même. * Il se met de nouveau à sourire, caresse une nouvelle fois la tête de la jeune fille et reprend de sa même voix. * Aloïs: Cela te rendra encore plus mignonne. "Au fond qu'est-ce que c'est l'Amour avec un grand "A" ? Si à chaque fois on me fait souffrir ?" J'aime ma mentor Selena Seviev ![]() |
||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 18/11/2021 à 13:58:22 - Modifié : 18/11/2021 à 14:02:37
Edit
![]() Signa by Aurora offert par Ambrine <3 Va lire le Gryff'Time ET la gazette Tuto pour un club de Slug parfait |
||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 13/12/2021 à 11:28:46
|
||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 14/12/2021 à 22:49:19 Un niffleur qui fuyait avec les cadeaux, bien évidement ça aurait été trop simple que ce soit un boullu ou une créature lente que Josie aurait pu attraper, mais là non c'était un niffleur donc une créature rapide et potentiellement destructrice dans un lieux clos comme les cachots ... Le niffleur courait à perdre haleine et arrivait vers une caisse sur laquelle il commença à monter, c'est alors que Josie eu une idée. Changer la caisse en une cage pour attraper le niffleur ! Elle tapota au dessus de la caisse trois fois visualisant bien le résultat qu'elle voulait en prononçant distinctement la formule de métamorphose. JOSIE : Acuvado ! Alors que le niffleur allait sauter sur une autre caisse, la caisse sur laquelle il était se changea en une cage métallique, Josie se précipita pour l'attraper et vider sa poche ventrale pour récupérer les cadeaux. Puis elle laissa le niffleur repartir et lança un Reparifarge sur la cage afin de ne pas se faire prendre pour sa métamorphose. PNJ personnel de Hazel De Martel & Septimus Grimalkin. @Hope Moore RPG : ON Les ombres du passé |
||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 15/12/2021 à 09:16:54 Le niffleur n’en restait pas là, après avoir été vidé par une élève il allait se remplir les poches ailleurs, de toute façon il adorait ça. On entendait le caquètement de Peeves, il se tordait de rire en voyant que le niffleur était libre comme l’air en l’espace de quelques minutes. La petite créature se remettait à courir, si bien qu’il était difficile pour l’élève de suivre le pas, direction les autres salles désaffectés, il y avait souvent des élèves qui cachaient leurs butins là-bas. La mission était loin d'être terminée... |
||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 15/12/2021 à 15:06:43 Sotte qu'elle avait été de croire qu'il n'y avait qu'un butin à défendre et que le niffleur allait rester bien sage après avoir prit une première leçon. Qu'à cela ne tienne elle allait s'occuper du petit niffleur, une cage pouvait toujours arriver et si jamais elle pouvait jeter un collaporta pour l'empêcher de s'enfuir une nouvelle fois. Se concentrant encore une fois sur la cage qu'elle voulait faire pour le niffleur elle jeta le sortilège de transformation d'objet et placa un de ses gallions personnel dedans. Bien évidemment le niffleur raffolait de l'or donc l'attrait d'un gallion était plus fort que la logique d'un piège. Le niffleur se jeta sur le gallion, et Josie sur la cage qu'elle ferma piégeant ainsi le petit niffleur qu'elle ramènerait dans la Valise là ou ses mères pourraient le prendre en charge. JOSIE : Eh beh dit donc tu m'auras bien fait courir coquinou ! PNJ personnel de Hazel De Martel & Septimus Grimalkin. @Hope Moore RPG : ON Les ombres du passé |
||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 09/02/2022 à 15:26:30
Libreeee !
Lena s’ennuyait profondément. Le château ne l'attirait plus et elle n'avait plus envie de courir dans le parc avec des amies. Aujourd'hui, elle se sentait comme vide. La Grang ne savait que faire. Toutes ses amies étaient partis avec leur petits amis s'embrasser dans un coin reculé de l'école ou elles étaient en train d'espionner leur coup de foudre. Tout ceci n'intéressait pas Lena. En fait, si. Cela l'intéressait beaucoup, surtout qu'elle était amoureuse d'un magnifique troisième année à qui elle n'avait jamais adressé la parole. La blairelle savait bien qu'elle devrait suivre ces amies, rire et passer une chouette après midi de près Saint Valentin. Mais cela ne servirait à rien. Elle n'a jamais été aimée. Personne ne veux être vue en sa compagnie. Et encore moins un garçon. Elle a tenté de se convaincre de laisser tomber son charmant garçon, elle ne l'aura jamais de toutes façons. Voilà la raison pour laquelle elle ère sans but dans les sombres cachots de l'école déserts. Lena recherche la solitude, et elle l'a trouvé. Fatiguée de sa longue marche et de ces émotions contradictoires, elle s'assit par terre et joue avec la poussière.
Votez club Z'animaux !!!
![]() rejoignez le club z'animaux ! |
||
Pages : <- 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ->
Le Grand Escalier >> Monde Magique >> Poudlard et ses environs
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5